L’histoire de sertac

L’histoire de sertac

2003

Entreprise familiale créée en 2003 par Jacques et Baptiste ERGAND, SERTAC a connu un développement rapide grâce au soutien du groupe JEI (www.jei.fr).

2005

En 2005, elle décroche son premier chantier d’envergure: la réalisation des faux plafonds de l’école des architectes de Paris Val de Seine. L’équipe se développe et compte 15 personnes.

Toujours à la recherche de nouvelles techniques, SERTAC se spécialise dans des chantiers avec des contraintes thermiques et acoustiques de plus en plus fortes.

2008

Elle décide de devenir installateur agréé de Mono® Acoustic (Rockfon) et forme ces équipes dédiées pour ces nombreux chantiers de Mono® Acoustic.

rockfon

2013

Avec un savoir-faire reconnu, elle fête ses 10 ans d’existence en 2013 et stabilise son chiffre d’affaire annuel à 4 millions d’euros.

En parallèle, SERTAC qui s’est engagé dans une politique volontariste visant à favoriser les pratiques éco-responsables obtient le label RGE.
rge

2016

SERTAC livre son premier chantier à 1 million d’euros en réalisant les cloisons, doublages et faux-plafonds de la maison des Arts du Plessis Robinson (92).

Soucieuse de poursuivre son développement et de mettre en œuvre de nouvelle méthode de construction, SERTAC développe son bureau d’étude et forme ses équipes au BIM.

revit